dimanche, décembre 4, 2022

Les résultats de la recherche en science de la soutenabilité

AccueilEnvironnementBiodiversitéNature is speaking – Julia Roberts is Mother Nature

Nature is speaking – Julia Roberts is Mother Nature

Un modèle dans le genre. Tout est adéquat dans cette vidéo : le message, le ton, les images. Je ne saurais mieux dire que ce qui est dit dans cette vidéo. C’est l’essentiel qu’il faut transmettre pour comprendre dans quel contexte nous vivons. Simple et incontestable.

Les vidéos « Nature is speaking » sont une création de Conservation International.

Article précédent
Article suivant
RELATED ARTICLES

2 Commentaires

  1. Y’a t’il vraiment des signes encourageants que l’homme ce souci de l’avenir de la planète plutôt que de son espèce, qui soit dit en passant ne fait que passer sur la planète? Le souci premier de l’homme est la quête de pouvoir. Le pouvoir qu’il s’octroie sur ces congénères, le pouvoir qu’il ce donne sur son environnement, qui ne peu que subir à court terme les effets néfastes de sa quête. À long terme, notre mère nature reprendra ces droits, la guérison n’en sera que plus longue. L’homme sera depuis longtemps disparu quant elle pourra enfin recommencer à respirer, libre de toute entrave. Dommage pour l’homme. Il aurait pu y assister mais sa croisade sur le pouvoir y en aura empêché. Les animaux peuplait la terre bien avant l’apparition de l’homme et il seront toujours présent après ça disparition. À quoi sert l’intelligence si elle ne peut servir à bonne escient. Dommage!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il-vous-plaît entrez votre commentaire !
S'il-vous-plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Commentaires récents